Votre mairie s’associe à la Pévèle Carembault pour aider financièrement les bouvigniens à l’achat d’un vélo électrique neuf. Nous ajoutons 50 € à la prime de la CCPC (200 €). Ce qui porte l’aide à 250 €.

Une seule demande pour les deux primes est à déposer sur le site de la Pévèle Carembault. Le dispositif 2021 sera activé dès le jeudi 1er avril à 9h.

N’oubliez pas de fournir, par téléchargement, un justificatif de domicile, une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport, un relevé d’identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) et un devis du vélo que vous souhaitez acquérir.

Attention : le vélo doit être acheté après le 1er avril.

Lors du Conseil communautaire du 15 février 2021, les élus ont voté une enveloppe de 75 000 € pour ce dispositif. Il sera actif tant que les fonds ne seront pas épuisés. Ne tardez donc pas à le remplir.

Quels sont les critères pour bénéficier de la subvention ?

• Être âgé de 18 ans ou plus
  • Résider à titre principal dans l’une des 38 communes de la Pévèle Carembault (une seule subvention par foyer).
  • Les vélos concernés : les vélos pliants électriques, les vélos de ville à assistance électrique et les VTC à assistance électrique (les scooters, VTT, gyropodes et trottinettes électriques ne sont pas éligibles)