Lors de son discours, Monsieur le Maire s’est réjoui d’accueillir les bouvigniens venus nombreux malgré la pluie, dans le respect des règles de distanciation sociale dues à la crise du Coronavirus.

Il a également rappelé combien le Conseil Municipal était reconnaissant envers ceux qui se sont mobilisés durant cette pandémie et qui continuent à le faire.

Le rôle d’un conseil municipal est de préserver, d’améliorer la sécurité et le bien-être des habitants de sa commune. C’est ce qui est mis en œuvre et c’est ce qui continuera d’être fait dans un esprit de cohésion, car notre Nation est un peuple assemblé dans la volonté de vivre ensemble et de se construire ensemble.

M. PRADALIER a aussi rendu hommage à nos Grands Hommes et au sens qu’ils ont voulu donner à leur action, en inscrivant aux frontons de nos Mairies les mots « Liberté, Egalité, Fraternité ».

Il a enfin remercié les participants, les anciens combattants, les élus, la Lyre Coutichoise pour la musique et la Chorale “Chante Bouvignies” pour les chants.