Les CM1 et les CM2 de l’école Pigeon Vole partent en classe de découverte visiter les châteaux des pays de la Loire du 20 au 24 mai 2019.

La classe tient à remercier l’association des DDEN (Délégués Départementaux de l’Education Nationale).

Pour rappel, l’Association Loi de 1901 des DDEN du Douaisis permet de répondre aux demandes d’aides financières provenant des directeurs d’écoles quand il s’agit de soutenir la réalisation de projet de classe de découverte. Mme Goethals, DDEN de l’école Pigeon Vole, a pu remettre au nom de l’Union, un chèque de 100 €.

Ajoutons enfin qu’il convient également de remercier l’ensemble des autres financeurs (Amicale Laïque et Mairie) qui permettent de diminuer significativement le coût pour les familles.