Ce lundi 7 décembre, une belle surprise attendait les enfants de l’école du Sacré-Cœur ! Saint Nicolas, qui vient leur rendre visite chaque année est venu accompagné de ses deux ânes Darwin et Dindy.

Saint-Nicolas s’est adapté au contexte et a reçu la visite des enfants dans la cour où un décor avait été préparé, ainsi que cet évènement, par les parents de l’APEL. Coquilles, chocolat chaud, clémentines bio, friandise, les enfants ont été gâtés ! Saint-Nicolas a également apporté des cadeaux pédagogiques pour chacune des classes afin de récompenser les élèves des chansons qu’ils avaient apprises avec leurs institutrices et des dessins qu’ils lui avaient offerts.

Un très bon moment passé trop vite, mais Saint-Nicolas a promis de revenir l’année prochaine… si bien sûr les enfants restent sages !