Bouvignies s’est réveillé ce 23 janvier sous une dizaine de centimètres de neige.

Les enfants sont heureux. Les bonhommes de neige vont apparaître dans nos jardins.

Néanmoins, rappelons que la solidarité entre voisins, et plus particulièrement envers les personnes âgées, seules ou handicapées… est une excellente idée ; plus particulièrement quand les conditions météorologiques sont mauvaises.

Frapper à la porte de nos voisins pour proposer de l’aide, contribuer au déneigement d’une allée, ramener quelques courses… cela apporte souvent beaucoup de réconfort aux plus fragiles d’entre nous.

Enfin, si vous êtes dans la difficulté, n’hésitez pas à appeler la mairie au 03 27 91 20 13. Nous mettrons tout en œuvre pour vous aider.

Flocon