Mairie Bouvignies

Amicale : Réunion de préparation du Marché de Noël

12 novembre 2021 → 18h30

Comme vous le savez déjà notre marché de Noël aura lieu le samedi 11 décembre au Manoir

Afin d’en préparer son organisation nous convions toutes les personnes désireuses de nous aider à une réunion vendredi 12 novembre à 18h30 au Manoir

Toutes les forces vives (même pour de petits coups de main) seront les bienvenues ! Si vous ne pouvez être présents à la réunion et souhaitez nous apporter votre aide, n’hésitez pas à vous faire connaître en amont en nous précisant, par retour de mail, vos disponibilités et l’aide que vous pouvez apporter.

En parallèle, nous relançons un appel à don/prêt de déco de Noël.

Merci d’avance à toutes celles et ceux qui voudront bien permettre à cette fin d’année 2021 de terminer mieux qu’elle n’a commencé avec un “semblant” de retour à la normale, tout en soutenant les projets de l’école Pigeon Vole !

Le bureau de l’Amicale

Domaine du Manoir, Bouvignies